Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richie Randleman

Richie Randleman

Opel astra broute a bas regime

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Chaque semaine, recevez le meilleur de L'argus.Defense de l'usager - Assurance automobile Les droits de l'assure - Contrat - Sinistre - Responsabilite.J'aurais dis, au depart, boitier papillon mais il a ete nettoye.Les Francais n'arrivent pas a se passer du diesel ( 1378 vues ) DS9 (2020): a bord de la grande berline DS ( 18 vues ) Essai comparatif: le Seat Tarraco defie le Peugeot 5008 ( 427 vues ) Aston Martin V12 Speedster (2020): 700 ch sans pare-brise ( 18 vues ) Prix Audi A3 Sportback 2020: la nouvelle A3 a partir de 29 200 ? ( 18 vues ) Prix Renault Captur E-Tech Plug-in.fr EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

astra g 1.4 16v ecotec accoups et consommation - Opel - Astra - Essence - Auto Evasion | Forum Auto

opel astra broute a bas regime
Image source: www.actu-automobile.com

4 16v x14xe ecotec 2000 moteur broute, Forum panne auto mecanique et entretien.astra g 1.4 16v ecotec accoups et consommation, opel astra 1Si vous n'avez pas confiance au garagiste ?quipez-vous d'un petit bo?tier OBD qui s'utilise tr?s facilement.Usure irr?guli?re des pneus Bruit d'?chappement Bruit de cliquetis en virage Bruit de roulement Surconsommation Perte de puissance Diesel bruyant et trous dans les acc?l?rations Probl?me de voyants lumineux Baisse de puissance soudaine, trous dans l'acc?l?ration Freins qui sifflent Votre voiture a des probl?mes de d?marrage.Par Jacquoille (2018-11-24 09:01:31): Merci c est de ce cot.Car il semble que certains d'entre eux ne s'allument pas, ce qui fait r?duire le r?gime, provoque des vibrations et cela induit un calage.Cette fois ci, je le mets au point mort sans couper le moteur et au bout de 15 secondes, j’appui sur l’accelerateur et l?, je monte les tours.Certains ingénieurs affirment que le système de vanne EGR n'est pas viable à long terme pour le moteur.Mais en fouillant sur le site ici, je lis que ?a peut ?tre d.Bobine qui serait fatigu?e sur un des cylindres.Je ne sais plus quoi faire: apart ce probleme D'autres soucis.

opel astra broute a bas regime
Image source: www.actu-automobile.com

Pannes sur les vehicules Opel

Opel.

Tout sur la vanne EGR | Fonctionnement, problemes et decalaminage

Si le clapet d?une vanne bouchee demeure en position fermee, votre vehicule fonctionne normalement, mais il pollue davantage.Le moteur rejette alors dans l?atmosphere un exces d?oxyde d?azote et de particules fines, ce qui enfreint les normes antipollution europeennes.Finis les problemes de fumees noires, de trous a l?acceleration, de perte de puissance et de surconsommation de carburant dus a une vanne EGR encrassee ou bouchee.HY-TRAIN HY-GEN HY-MARINE Professionnels Bioethanol Nos produits.En cas de problemes recurrents, vous pouvez egalement, dans certains cas, envisager sa suppression avec l?aide de votre garagiste.La vanne EGR elle-meme peut finir par etre totalement obstruee par la suie.En revanche, un clapet ouvert en permanence risque d?endommager gravement votre systeme d?admission. Pannes sur les véhicules Opel.

567.56.344.99

Ma voiture fait de temps en temps des a-coups quand je roule... [Résolu] - Linternaute.com

J'ai eu le meme probleme sur mon ibiza essence de 2000, quand j'accelerais elle faisait des a-coups.Je possede une Ibiza 1. Cout 162.Ce sont des bougies de prechauffage donc ce n'est pas ca, ca ressemble a une arrivee de gasoil defaillante.Je suis alle chez seat, ils m'ont change 2 faisceaux sur 4 (ca ne servait a rien de tous les changer puisque les deux autres etaient en bon etat).A voir également: Ma voiture fait des accoups quand j'accélère Voiture qui broute diesel - Meilleures réponses Accoup moteur - Meilleures réponses Ma voiture donne des accoups au 2eme et 3eme - Forum - Mecanique, entretien et pannes Ma voiture donne des à-coups - Forum - Citadines Ma voiture broute quand je roule ? - Forum - Mecanique, entretien et pannes Ma voiture fait des accoups quand j'accélère diesel - Guide Ma voiture donne des accoups - Forum - Citadines. Pourquoi ma voiture broute.
 

opel astra broute a bas regime
Image source: aws-cf.caradisiac.com4..jpg

Du coup pret de vehicule sur 2 jours la semaine prochaine pendant qu'ils reparent mais bon moi jvais les travailler au corps pour que soit il l'echange, rembourse ou extension de garanties gratuites pdt 2 ans.3 CDTI 75.J'ai meme eu ce voyant la d'allume: 0 votes 1 vote 0 vote 0 votes 1 vote 0 vote Mais ce matin il ne l'etait pas.J'ai le moteur qui broute de temps en temps sur autoroute avec perte de puissance.J'ai le meme probleme que vous sur ma Corsa 1.Cela se produit parfois sur un trajet, mais je peux rester plusieurs jours en roulant normalement, sans avoir ce souci.Pouvez-vous m'aider dans ma demarche avec le constructeur et le concessionnaire.C'est apparemment recurant sur les motorisations 1.Je vous remercie d'avance et vous souhaite une tres bonne continuation.Je ne sais pas aujourd'hui si une solution a ete trouvee pour ceux qui ont vecu ce dysfonctionnement.J'ai fait 2 recommandes a Opel France et 1 a la concession ou je l'ai achetee. (Publicite).Du coup pret de vehicule sur 2 jours la semaine prochaine pendant qu'ils reparent mais bon moi jvais les travailler au corps pour que soit il l'echange, rembourse ou extension de garanties gratuites pdt 2 ans.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Adhésif et sticker carrelage Stickers adhesifs carrelage sol Carreaux de ciment gris 30 cm x 30 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Sticker carrelage mural Carreaux de ciment vert & orange
  • Ent
  • COMMENT RÉPARER UNE PELOUSE ABÎMÉE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chaque annee, votre pelouse souffre et ne recupere pas toute la beaute qu'elle avait lors
  • reparation pelouse YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chaque annee, votre pelouse souffre et ne recupere pas toute la beaute qu'elle avait lors
  • Forum Maigrir .Meilleure réponse: Salut, si vous voulez vraiment maigrir vous allez y arriver, ce n'est pas si difficile. Le tout, c'est de savoir comment s'y prendre. Personnellement, je suis passée par là et j'ai réussi à perdr
  • Nouvel ENT
  • Avantages & Inconvénients du Carrelage Adhésif Stickers adhesifs carrelage sol Carreaux de ciment gris 30 cm x 30 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Sticker carrelage mural Carreaux de ciment vert & orange
  • Régime du Dr Cohen Savoir Maigrir Pour fondre vite tout en preservant sa vitalite, decouvrez le regime exclusif elabore par Jean-Michel Cohen. Au programme : des menus varies riches en. Que penser du regime Cohen, un regime hypocalorique sans interdit alimentaire ? Est-il facile a ap
  • Quel jour commencer Pour bien commencer 2018, j'ai decide de suivre le tout nouveau programme Liberte de Weight Watchers ! Decouvrez le en detail sur mon blog lifestyle !. ?? Le regime Weight Watchers N'est PAS un regime restrictif, vous pouvez jouir de la nou
  • Crédence adhésive Imitant carrelage minimo noche Stickers adhesifs carrelage sol Carreaux de ciment gris 30 cm x 30 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Sticker carrelage mural Carreaux de ciment vert & orange

mon opel astra 1.9 tdci de 2005

opel astra broute a bas regime
Image source: www.austin-david.com

Le forum automobile officiel du journal Auto Plus ! Le meilleur forum du Web pour parler voitures, sport auto, mecanique, droits, etc

Pannes constatees et solutionnees chez le constructeur automobile Opel.

La vanne EGR est obligatoire sur les moteurs Diesel recents. Decouvrez son fonctionnement, les problemes courants et les solutions..

Meilleure réponse: Un à-coup moteur provient toujours, soit d'un problème d'allumage, soit d'un problème de compression.Commencez par changer vos bougies d'allumage, si cela ne change rien, passez aux bobines ( sinon aux fils si votre auto est...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article